Politique de confidentialité

Cette page explique comment d-flo Limited utilise les données personnelles que vous nous fournissez sur n’importe lequel des sites Web que nous possédons, et comment nous protégeons votre confidentialité.

En vertu des lois et réglementations sur la protection des données en vigueur dans les territoires où nous exerçons nos activités, nous avons l'obligation légale de protéger toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous. Nous nous engageons à protéger vos informations et à nous conformer de manière stricte aux exigences de cette législation sur la protection des données.

Votre consentement

En nous fournissant vos informations, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos données conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous souhaitez modifier la manière dont nous pouvons vous contacter, veuillez envoyer un courrier électronique à notre délégué à la protection des données.

Qu'est-ce que les données personnelles ?

Les « données personnelles » sont des informations identifiables vous concernant, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, le nom de votre société et des commentaires ou opinions.

Où recueillons-nous vos données personnelles ?

Sur les pages de contact de nos sites Web lorsque vous effectuez une requête d’ordre générale.

Comment utilisons-nous les données ?

Nous utilisons vos données personnelles pour vous contacter en réponse à une demande de votre part et pour gérer notre relation avec vous. Nous pouvons également utiliser vos données personnelles aux fins suivantes :

Vos données personnelles seront stockées dans notre système de gestion de la relation client (CRM) afin que nous puissions donner suite à votre demande. Vous aurez la possibilité de vous désabonner et / ou d'être retiré du CRM à partir de chaque communication marketing que vous recevez de notre part. Afin de maintenir l'exactitude de notre CRM, vous pouvez vérifier, mettre à jour ou supprimer vos données personnelles en envoyant un courrier électronique à notre responsable de la protection des données.

Nous suivons des procédures de sécurité strictes pour le stockage et la divulgation des données que vous nous avez transmises afin d'empêcher tout accès non autorisé conformément aux lois et réglementations en vigueur dans les territoires où nous opérons.

Lorsque vos données personnelles sont transférées en dehors de l'EEE, elles ne seront transférées qu'à un tiers Privacy Shield (pour les transferts à des tiers basés aux États-Unis). Pour plus d'informations, veuillez contacter notre délégué à la protection des données.

Nous ne vendons, ne louons ni n'échangeons vos données personnelles à aucun tiers pour des raisons commerciales.

Vos droits

Il s’agit de vos données personnelles et vous disposez de certains droits.

Vous pouvez vous désabonner de nos communications marketing à tout moment.

De plus, vous avez le droit de savoir quelles sont les données personnelles que nous détenons sur vous et de vous assurer qu'elles sont correctes et à jour, demandez une copie de vos données personnelles ou demandez-nous de restreindre le traitement de vos données personnelles ou de les supprimer. Vous pouvez exercer l'un des droits suivants en envoyant un courrier électronique à notre responsable de la protection des données.

Privacy Policy

This page explains how d-flo Limited uses any personal data you give to us on any of the web sites we own and the ways in which we protect your privacy.

Under data protection laws and regulations in the territories where we operate, we have a legal duty to protect any personal data we collect from you. We are committed to protecting your information and strictly adhere to the requirements of such data protection legislation.

 

Your Consent

By providing us with your details, you consent to the collection and use of your data in accordance with this Privacy Policy. If you wish to change how we can contact you please email our Data Protection Officer

 

What is Personal Data?

‘Personal data’ is identifiable information about you, like your name, email address, telephone number, company name and comments or opinions.

 

Where do we collect your Personal Data?

On the contact pages of our web sites when you make a general enquiry.

 

How do we use the data?

We use your personal data to contact you in response to a request you make and to manage our relationship with you. We may also use your personal data for the following purposes:

Your personal data will be stored in our Client Relationship Management (CRM) system in order for us to follow up with a response to your enquiry. You will be provided with the option to opt out and/or be removed from the CRM with each marketing communication you receive from us. In order to maintain the accuracy of our CRM, you can check, update or remove your personal details by emailing our Data Protection Officer

We follow strict security procedures in the storage and disclosure of data which you have given us, to prevent unauthorised access in accordance with the laws and regulations in the territories where we operate.

Where your personal data is transferred outside the EEA, it will only be transferred to a third-party that is Privacy Shield certified (for transfers to US-based third parties). For further information, please contact our Data Protection Officer.

We do not sell, rent or exchange your personal data with any third-party for commercial reasons.

 

Your Rights

It’s your personal data and you have certain rights relating to it.

You can unsubscribe from our marketing communications at any point.

Additionally, you have the right to know what personal data we hold about you, and to enure it’s correct and up to date, request a copy of your personal data or ask us to restrict processing your personal data or delete it. You can exercise any of the following rights by emailing our Data Protection Officer.